CLINIQUE DR. ÉMILOVA
le droit chemin vers la bonne santé

Nous avons 73 invités et aucun membre en ligne

thumb med01Un aspect fondamental de notre démarche est de traiter non seulement les symptômes du malade, mais de le considérer en tant qu’un système matériel, intellectuel, émotionnel et spirituel. Cette vision nous offre la possibilité de connaître les raisons exactes des maladies et de faire des recommandations personnelles pour les combattre. Nous faisons particulièrement attention au double lien intellect/émotionscorps. Selon de nombreuses études contemporaines, le nombre de maladies psychosomatiques est en constante augmentation. Celles-ci se développent en conséquence du mauvais état psycho-émotionnel de l’individu. Même Hippocrate a soutenu qu’être en bonne santé, c’est établir une harmonie entre soi-même et le monde environnant. Nous croyons également que la santé constitue un équilibre dynamique, atteint en respectant les lois de la nature, et que ce qui se passe dans la conscience affecte le corps. Ainsi l’être humain doit se soigner dans toutes ses dimensions, en prenant en compte même le milieu dans lequel il vit et travaille. Pour cette raison, notre clinique combine l’avancement de la médecine conventionnelle aux traditions de la médecine naturelle. Nous ne pensons pas qu’il existe une contradiction entre les deux. Nous soutenons donc la formation d’une seule Médecine : celle qui nous aide à être en bonne santé.

Psychothérapie

Menée par un psychiatre, elle complète le traitement principal et donne de bons résultats. Recommandée en cas de névrose, dépression, fatigue chronique, insomnie, instabilité émotionnelle, anorexie/boulimie.

Physiothérapie et acupuncture

La clinique offre des traitements d’acupuncture, à ultrasons et au laser, ainsi qu’un traitement électrique, effectués par un spécialiste en physiothérapie. Ils s’appliquent aux rhumatismes, traumatismes, arthrites et arthroses, névralgies, radiculites, discopathies, et aux infections gynécologiques chroniques.

Thérapie électrique purificatrice

thumb med10C’est une méthode de traitement qui consiste à faire migrer les toxines présentes dans l’organisme vers la peau pour les éliminer à l’aide d’un faible courant électrique. Elle stimule toutes les fonctions vitales, optimise le métabolisme et détend les rides.

Hydrothérapie du colon

Hydrothérapie du colon: méthode de lavement du gros intestin. Conseillé en cas de constipation, de colite chronique, de migraine, de fatigue chronique et de maladies auto-immunes. Elle est combinée à la prise de probiotques afin d’optimiser la flore.

Thérapie probiotique

Prise de nourriture spécifique (les probiotiques) qui contient des bactéries vivantes de type Lactobacillus Bulgaricus. Celles-ci arrêtent les processus de putréfaction dans les intestins et ont un effet positif sur la santé et le vieillissement. Ce type de thérapie peut être effectué à part ou en combinaison avec l’hydrothérapie du colon.


Nous avons 73 invités et aucun membre en ligne

Emi13