CLINIQUE DR. ÉMILOVA
le droit chemin vers la bonne santé

Nous avons 130 invités et aucun membre en ligne

thumb aza05Mon état de santé me permet-il de faire un traitement dans votre clinique?

Veuillez vérifier dans la catégorie intitulée «Indications». Y sont énumérées de manière exhaustive les maladies qui peuvent être traitées à l’aide de notre programme. En cas de doute, consultez-nous par courriel.

Combien de temps dois-je passer à la clinique?

Dans majorité des cas le programme de jeûne à base de fruits ne dépasse pas 20 jours. La période de réalimentation dure 10 jours. Pour cela, la période de séjour optimale est de 30 jours. Vous pouvez rester moins longtemps, mais dans ce cas une partie du régime alimentaire, le plus souvent la réalimentation, devra être effectué selon nos recommandations.

Comment puis-je être admis/e à la clinique?

Veuillez nous contacter par courriel, en décrivant brièvement votre état de santé, indiquant le temps que vous souhaitez passer chez nous. Vous recevrez rapidement une réponse, une proposition de prix et une confirmation de votre réservation.

Comment s’y rendre?

Examinez la carte de la localité. Le moyen le plus simple serait d’atterrir à l’aéroport de Varna, pour hôtel Azalia, et à l’aéroport de Sofia pour hôtel Rila. Nous assurons votre transport de l’aéroport à l’hôtel. Il est nécessaire que nous entrions en contact par courriel à l’avance afin de déterminer les modalités de votre arrivée.

En quelles langues pourrais-je communiquer avec vous?

Nous assurons des interprètes et des documents en anglais, allemand, russe, français, italien, grec et turc.

thumb aza08Je ne souffre de d’aucune maladie en particulier. Est-il possible de suivre votre programme à but préventif, ou pour perdre du poids?

Oui. Ce programme normalisera le poids, purifiera votre organisme, et il diminuera le risque de problèmes de santé à l’avenir.

Pourrais-je manger autre chose que des fruits pendant mon séjour chez vous?

Non, si vous suivez un programme aux fruits. Nous proposons également d’autres programmes plus variés mais ils n’ont pas le même effet purificateur. Ils s’appliquent aux gens ayant des contre-indications sur les traitements aux fruits.

Je prends des médicaments. Puis-je suivre votre traitement?

Oui. Pendant le programme, les médicaments seront dosés de façon précise par un médecin. Il est souhaitable que vous nous consultiez par courriel au sujet de votre traitement.

Pourrai-je fumer pendant le traitement? Boire du café, de l’alcool?

Il est permis de fumer, mais l’envie de le faire diminue considérablement, une excellente occasion d’arrêter. Le café est autorisé une seule fois par jour, le matin, après deux tasses de tisane. L’alcool est interdit.


Nous avons 130 invités et aucun membre en ligne

Emi03